Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Tour d'Ebène...
28 août 2006

...AIR......Orange... Bourrasque : crée un

...AIR... ...Orange... Bourrasque : crée un souffle repoussant une cible pour la déséquilibrer, la faire chuter Armure électrique : crée une armure de foudre Etincelles : crée une gerbe d’étincelles ou un courant électrique pouvant désarmer un adversaire...
Publicité
Publicité
28 août 2006

...EAU......Orange... Armure de givre : armure

...EAU... ...Orange... Armure de givre : armure constituée de glace, offre une protection optimale Boule de glace : crée une sphère d’air glacial et de cristaux de glace coupants comme des lames de rasoirs ...Jaune... Stalactite : une pointe de glace...
28 août 2006

...FEU......Orange... Armure de feu : armure

...FEU... ...Orange... Armure de feu : armure constituée de feu, offre une protection optimale et fait fondre les projectiles Boule de feu : envoie une boule de feu face à l’adversaire ...Jaune... Rafale enflammée : le joueur envoie plusieurs boules de...
28 août 2006

...TERRE......Orange... Armure de pierre : une

...TERRE... ...Orange... Armure de pierre : une armure de pierre se crée sur le joueur Lame de schiste : le joueur lance une lame de schiste aussi coupant qu’un rasoir ...Jaune... Pluie de pierre : le joueur lance une pluie de pierre sur la cible Barrière...
28 août 2006

...DOMINATION......Orange...Migraine : provoque

...DOMINATION... ...Orange... Migraine : provoque un mal de crâne terrible gênant la concentration Vol psychique : permet de voler un sort de niveau équivalent ou inférieur pour le reste du rp ...Jaune... Hypnose : contrôle de l’esprit de l’adversaire...
Publicité
Publicité
28 août 2006

...ALTERATION......Orange... Célérité : sort

...ALTERATION... ...Orange... Célérité : sort décuplant la vitesse du joueur ; permet de courir un 100m en 2 seconde ou de porter plusieurs coups en 1 seconde Miroir : créée une aura protégeant le joueur qui renvoie les attaques magiques de l’attaquant...
28 août 2006

...ILLUSION...'Les dégâts générés par une

...ILLUSION... 'Les dégâts générés par une illusion ne sont pas réels, mais le paraissent pour la victime. Une fois que le compteur de dégâts atteint le maximum, la cible se pensera morte et s'évanouira... Les conséquences d'une illusion, quant à eux...
28 août 2006

...TENEBRES... ...Orange...Convocation: Permet de

...TENEBRES... ...Orange... Convocation: Permet de faire appel un un molosse des ténèbres, protégeant son invocateur. Cheminement: Permet d'utiliser les ombres comme passage ou moyen de déplacement. ...Jaune... Frappe d'Ombre: Permet d'infliger des dégâts...
28 août 2006

...MORT... ...Orange... Protection macabre :

...MORT... ...Orange... Protection macabre : permet de créer un bouclier ou une pièce d’armure constitué d’ossements Nécrose : permet d’aggraver temporairement une blessure ...Jaune... Bannissement : permet de neutraliser ou contrôler les squelettes et...
28 août 2006

...SANG... ...Orange... Coagulation : permet de

...SANG... ...Orange... Coagulation : permet de refermer une plaie sans la guérir Aiguilles écarlates : le sorcier lance 6 gouttes de sangs(sans subir de blessure) pour produire des aiguillons qui vont dans les yeux de l’adversaire afin de l’aveugler...
Publicité
Publicité
...La Tour d'Ebène...
  • C’est une Infernale contrée, nommée « Enfer » qui vous accueille en son sein sous une tyrannie démoniaque. Entrez dans ce monde fait d’ombres et d’agonies où les créatures de la nuit et du Mal travaillent à la déchéance de nos ennemis, les Anges
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité